Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team [Falcon]

Bienvenue sur le forum de la team [Falcon]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Audiosurf- voyez la musique autrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Falcon]Darkphantom
Admin
Admin
[Falcon]Darkphantom


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/04/2008

Audiosurf- voyez la musique autrement Empty
MessageSujet: Audiosurf- voyez la musique autrement   Audiosurf- voyez la musique autrement Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:59

Voici un petit jeu dit de "café" pour faire passer le temps:
Audiosurf- voyez la musique autrement 19b4bee9da7feb1f899ae80e45827a1a-Audiosurf


Ce jeu est en fait un jeu de rythme qui se joue sur vos propres musiques.
Vous disposez d'un (ou plusieurs selon le mode) vaisseau et vous devez récupérer les carrés de couleur en ramassant le moins possible de carrés gris.

Ce jeu est vraiment un excellent passe-temps et pour ceux qui cherchent une utilité réelle en celui-ci, dites-vous que cela vous entraine énormément à assouplir vos réflexes (sisi je confirme!).

Voici une petite vidéo pour les sceptiques:


La vitesse et le nombre de cases à ramasser dépend de la vitesse de votre musique et de la difficulté voulue


Voici les liens de téléchargement: (En une seule partie et sur 4 hébergeurs au choix. A vous de prendre celui qui vous convient le mieux)



Notez que j'ai uploadé moi-même le dossier rar, juste pour vous affraid


PS: Ce message servira aussi à faire "revivre" le forum qui est en peu en décomposition depuis la rentrée. J'attends de vous que vous testiez le jeu et que vous en disiez ce que vous en pensez sur ce topic.

Plus tard peut-être, si il y a assez de monde, nous organiserons des concours sur des chansons voulues et avec un niveau voulu mais pour le moment, testez-moi ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Riid3R
membre du forum
membre du forum
Riid3R


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2009

Audiosurf- voyez la musique autrement Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf- voyez la musique autrement   Audiosurf- voyez la musique autrement Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:23

Pas mal mercie smayl
Revenir en haut Aller en bas
[Falcon]Darkphantom
Admin
Admin
[Falcon]Darkphantom


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/04/2008

Audiosurf- voyez la musique autrement Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf- voyez la musique autrement   Audiosurf- voyez la musique autrement Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:36

Enfin quelqu'un qui vient voir ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Riid3R
membre du forum
membre du forum
Riid3R


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2009

Audiosurf- voyez la musique autrement Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf- voyez la musique autrement   Audiosurf- voyez la musique autrement Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:29

LoL sa fesait lomptemt que je n'était pas venue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audiosurf- voyez la musique autrement Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf- voyez la musique autrement   Audiosurf- voyez la musique autrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audiosurf- voyez la musique autrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team [Falcon] :: Le coin café et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser