Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team [Falcon]

Bienvenue sur le forum de la team [Falcon]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Service] Réparation / Flashage / Modification Xbox 360 et PSP

Aller en bas 
AuteurMessage
[Falcon]Darkphantom
Admin
Admin
[Falcon]Darkphantom


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/04/2008

[Service] Réparation / Flashage / Modification Xbox 360 et PSP Empty
MessageSujet: [Service] Réparation / Flashage / Modification Xbox 360 et PSP   [Service] Réparation / Flashage / Modification Xbox 360 et PSP Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:56

Salut,
Comme certains ici le savent déjà, mon pseudo "habituel" est Falcon47.
Peut-être avez-vous déjà entendu parler de moi sur des sites concernant des consoles de jeux, ou peut-être pas...

Quoi qu'il en soit, je suis depuis environ trois moins maintenant un réparateur / flasheur de console Xbox 360 , en plus des mêmes services que je proposais jusqu'à ce jour pour la PSP.

[Service] Réparation / Flashage / Modification Xbox 360 et PSP Logo_f10
Autant vous le dire tout de suite, j'ai une préférence pour les services Xbox 360 et c'est pour cela que je gère ces derniers en priorité toutefois, rien ne vous empêche de me demander un service se référant à la PSP si jamais vous en avez besoin !

Passons aux explications: (Sujet relatif aux services proposés pour la Xbox 360)

Pour ce qui concerne la réparation, mon travail consiste à remédier aux fameux problème qui touche les Xbox du nom de R.O.D (les LED rouges clignotantes).
Si jamais votre console vous affiche 1,2,3 ou 4 LED, ce problème est réparable grâce à mes méthodes de réparation et ceci pour la modique somme de 25 € ! (hors frais de port éventuels)

Pour ce qui concerne le flashage, je vous propose tout simplement de flasher le lecteur de votre console afin de vous permettre de profiter des jeux que vous pourrez télécharger sur internet !
(Votre utilisation de votre console flashée ne me concerne pas et je ne peux donc en aucun cas être tenu responsable d'un acte illégal commis de votre part)
Le prix est de 25 € (hors frais de port éventuels)

Pour ce qui est de la réparation, je propose des services comme l'ajout de LED de couleur dans votre console, le changement des LED en facade (remplacement des LED vertes installées à l'origine par la couleur de votre choix ainsi que d'autres modifications ! (sur commande uniquement)

Mes services sont garantis, les paiements sont sûrs et la qualité du travail est 100% fiable !

Pour plus d"informations (temps d'attente, informations sur l'envoi / le renvoi, ou autre, me contacter par MP)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service] Réparation / Flashage / Modification Xbox 360 et PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team [Falcon] :: Le coin café et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser