Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team [Falcon]

Bienvenue sur le forum de la team [Falcon]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [A LIRE] Comment faire une galerie

Aller en bas 
AuteurMessage
[Falcon]Darkphantom
Admin
Admin
[Falcon]Darkphantom


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/04/2008

[A LIRE] Comment faire une galerie Empty
MessageSujet: [A LIRE] Comment faire une galerie   [A LIRE] Comment faire une galerie Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:16

Pour faire une galerie en bonne et due forme,je vous demande de faire une seule galerie par membre(donc vous y ajouterez vos images à chaque fois et vous ne ferez pas de nouveau topic)

Par exemple moi,je suis [falcon]darkphantom;
donc si je veux faire une galerie,je fais un nouveau topic (une nouvelle conversation) grâce à la touche NOUVEAU qui se trouve à gauche de votre écran (dans l'écran bien sûr --' )

et je mets comme titre:
galerie de [falcon]darkphantom
et à chaque fois que je veux mettre des images personnelles sur le forum,et bien je les ajoute dans cette galerie là et je ne fais pas de nouvelle conversation

voila merci beaucoup
flower grâce à une bonne organisation,le forum sera plus compréhensible flower
Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Comment faire une galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire une bonne demande de recutement
» Galerie de [Falcon]*Pirahna*
» Galerie de [falcon]darkphantom
» [Astuce] Comment utiliser votre viseur avec le G43
» Tuto: Comment utiliser Spotter for Sniper elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team [Falcon] :: Galerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser