Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team [Falcon]

Bienvenue sur le forum de la team [Falcon]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [AVIS DE RECHERCHE] Joueur plutôt étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Falcon]Darkphantom
Admin
Admin
[Falcon]Darkphantom


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/04/2008

[AVIS DE RECHERCHE] Joueur plutôt étrange Empty
MessageSujet: [AVIS DE RECHERCHE] Joueur plutôt étrange   [AVIS DE RECHERCHE] Joueur plutôt étrange Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:06

Je poste dans cette catégorie afin de poster un avis de recherche.
Comme vous le comprenez, je suis à la recherche d'un joueur étant venu sur une de mes parties ce matin.
Il n'avait apparemment pas son "vrai" pseudo.
Toutefois, il a tout d'abord commencé par m'appeler par mon prénom (le vrai hein) en début de partie mais se dit n'être qu'une de mes connaissances.
Il a commencé par me poser plusieurs questions sur l'équipe des [Darghost], ainsi que d'autres informations...

Son pseudo est Black-Darcker

Merci d'avance à toute personne qui me transmettra des informations à son sujet.


Dernière édition par [Falcon]Darkphantom le Jeu 27 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riid3R
membre du forum
membre du forum
Riid3R


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2009

[AVIS DE RECHERCHE] Joueur plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] Joueur plutôt étrange   [AVIS DE RECHERCHE] Joueur plutôt étrange Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:23

Moi je propose mon aide pour retrouver se mystérieux joueur
Revenir en haut Aller en bas
[Falcon]Darkphantom
Admin
Admin
[Falcon]Darkphantom


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/04/2008

[AVIS DE RECHERCHE] Joueur plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] Joueur plutôt étrange   [AVIS DE RECHERCHE] Joueur plutôt étrange Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:14

L'adresse IP dite fixe pour Sniper Elite a été effacée pour des raisons de sécurité.
Pour ma part, je sais déjà à qui appartient ce pseudo donc ne vous en souciez plus.
Je m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVIS DE RECHERCHE] Joueur plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] Joueur plutôt étrange   [AVIS DE RECHERCHE] Joueur plutôt étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVIS DE RECHERCHE] Joueur plutôt étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team [Falcon] :: Le coin café et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser