Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team [Falcon]

Bienvenue sur le forum de la team [Falcon]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le forum est (/était) menacé

Aller en bas 
AuteurMessage
[Falcon]Darkphantom
Admin
Admin
[Falcon]Darkphantom


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/04/2008

Le forum est (/était) menacé Empty
MessageSujet: Le forum est (/était) menacé   Le forum est (/était) menacé Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:57

J'ai reçu un email aujourd'hui de la part du serveur du forum à cause d'un litige déposé contre nous avec pas moins de 7 plaintes!

Bien sûr, ce n'était que trois plaintes différentes répétées afin d'insister encore un peu plus sur trois choses:

- Publication d'adresse ip personnelle
- Hacking/Cracking du jeu
- Propos diffamatoires


Mais pas de panique, j'ai arrangé ça en répondant à ces accusations sur le forum (vous aurez certainement remarqué quelques annonces par-ci par-là)

Et pour en finir totalement, voici ce que j'ai à dire pour les trois plaintes (sans compter les doublons):

J'ai publié son adresse IP, exact mais il dit que j'ai utilisé un logiciel illégal afin de la trouver:
Pas du tout, en t
ant que modérateur, je peux voir les adresses IP des personnes connectées sur le forum


Nous Hackons/Crackons le jeu Sniper Elite:

Non, nous faisons des ajouts grâce au contenu déjà présent dans le jeu
Personne n'a parlé d'un crack ou bien d'un codage illégal.


Nous écrivons des choses diffamatoires envers d'autres personnes:

J'avoue avoir écrit que les Darghost étaient des lâches.
Ce n'est pas parce-qu'il y a UN SEUL MOT dit "affligeant" sur notre forum que nous devons subir les conséquences d'une plainte pour diffamation.

En aucun cas nous ne pourrons être réprimandés pour ces trois raisons.



Je tiens tout de même à avouer que j'ai fait une erreur en dévoilant son adresse IP et je m'en excuse. C'est la seule raison valable mais encore, celle-ci est arrangée et n'est pas tout à fait juste (Adresse IP locale ne permettant pas de donner l'adresse, le nom et autres informations sur la personne mais seulement le nom et centre névralgique de son fournisseur d'accès internet)

Merci de votre compréhension

[Falcon]Darkphantom
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est (/était) menacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques sur le forum (Ou pas)
» Le forum encore sous tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team [Falcon] :: Le coin café et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser