Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team [Falcon]

Bienvenue sur le forum de la team [Falcon]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande pour introduire MellK47 (accepté membre partiel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Falcon]Darkphantom
Admin
Admin
[Falcon]Darkphantom


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande pour introduire MellK47 (accepté membre partiel) Empty
MessageSujet: Demande pour introduire MellK47 (accepté membre partiel)   Demande pour introduire MellK47 (accepté membre partiel) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:42

Bijour Bijour!
Bon comme certains le savent, c'est moi qui ai introduit MellK47 dans le jeu Sniper Elite.
Je lui avais imposé comme objectif d'arriver à faire 20 frags avant la fin des vacances et comme vous pouvez le constater, elle a déjà plus d'un mois d'avance sur ce défi.
Spoiler:


Je demande donc aux autres [Falcon] si il serait possible pour elle d'enter dans la team vu la grande capacité d'apprentissage dont elle dispose et la vitesse à laquelle elle a su maitriser le jeu.


Dernière édition par [Falcon]Darkphantom le Ven 14 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riid3R
membre du forum
membre du forum
Riid3R


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2009

Demande pour introduire MellK47 (accepté membre partiel) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour introduire MellK47 (accepté membre partiel)   Demande pour introduire MellK47 (accepté membre partiel) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:34

Don pour Moi Smail ses Un Grand Oui que j'accorde a Tess car trés gentille et elle joue pas mal sur le jeu pour une aprentis voila @++
Revenir en haut Aller en bas
[Falcon]Darkphantom
Admin
Admin
[Falcon]Darkphantom


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande pour introduire MellK47 (accepté membre partiel) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour introduire MellK47 (accepté membre partiel)   Demande pour introduire MellK47 (accepté membre partiel) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:05

OK je prends note j'attends encore un avis
Revenir en haut Aller en bas
Riid3R
membre du forum
membre du forum
Riid3R


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2009

Demande pour introduire MellK47 (accepté membre partiel) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour introduire MellK47 (accepté membre partiel)   Demande pour introduire MellK47 (accepté membre partiel) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:08

OkI pas de Prob
Revenir en haut Aller en bas
[Falcon]Darkphantom
Admin
Admin
[Falcon]Darkphantom


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande pour introduire MellK47 (accepté membre partiel) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour introduire MellK47 (accepté membre partiel)   Demande pour introduire MellK47 (accepté membre partiel) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:01

MelleK47 fait partie de la team [Falcon] à titre partiel. Elle passera en tant que membre officiel dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour introduire MellK47 (accepté membre partiel) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour introduire MellK47 (accepté membre partiel)   Demande pour introduire MellK47 (accepté membre partiel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour introduire MellK47 (accepté membre partiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Fricadelle [ACCEPTE]
» Demande de recrutement: Voldemort (refus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team [Falcon] :: Rejoignez les [Falcon] [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser