Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team [Falcon]

Bienvenue sur le forum de la team [Falcon]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU]

Aller en bas 
5 participants

Expulser Knopper ou pas
Oui
[Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Vote_lcap63%[Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non
[Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Vote_lcap25%[Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Aucun avis
[Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Vote_lcap12%[Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
[Falcon]Darkphantom
Admin
Admin
[Falcon]Darkphantom


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/04/2008

[Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Empty
MessageSujet: [Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU]   [Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:48

Bonjour,
Aujourd'hui, l'actuel membre Knopper de notre team nous a fait un très vilain coup en postant une demande de recrutement chez {K.o.S}, tout en étant dans notre team.
Je demande donc aux autres membres de voter afin de savoir si il doit rester ou pas chez nous.
Je tiens à préciser qu'il est écrit dans le règlement qu'il est formellement interdit de faire ce genre de chose.

Citation :
Les joueurs de la team peuvent bien évidemment faire partie de plusieurs teams différentes mais seulement dans des jeux différents. Il est interdit d'être dans deux teams simultanément sur Sniper Elite.


Selon vous, membres de la team, exclu ou pas?

Selon moi, je dis exclu.


Dernière édition par [Falcon]Darkphantom le Lun 31 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mikma
membre du forum
membre du forum
Dark Mikma


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2009

[Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU]   [Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:51

Pour moi, je trouve ça pas cool d'avoir fait ça et pour montrer l'exemple aux prochaines recrues je pense qu'il faut l'exclure pour ne pas que des choses pareilles se reproduisent.
Revenir en haut Aller en bas
KnoppeR.
membre du forum
membre du forum
KnoppeR.


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2009

[Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Empty
MessageSujet: Dégouter   [Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:53

Je comprend votre choix merci pour ce trajet :'(
Revenir en haut Aller en bas
KnoppeR.
membre du forum
membre du forum
KnoppeR.


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2009

[Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Empty
MessageSujet: Excuse   [Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:05

La team je tiens a faire des excuse officielle et très franche je sais que je n'ai pas été résonable j'ai fais l'idiot je tiens a m'excuser si comprendrais votre choix et en cors merci !!
Revenir en haut Aller en bas
[Falcon]Darkphantom
Admin
Admin
[Falcon]Darkphantom


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/04/2008

[Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU]   [Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:06

Merci aussi pour le double-post
Revenir en haut Aller en bas
*Pirahna*
membre du forum
membre du forum
*Pirahna*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

[Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU]   [Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:07

Ok
Vive les fautes "Haurtografes" xD
Revenir en haut Aller en bas
Riid3R
membre du forum
membre du forum
Riid3R


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2009

[Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU]   [Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:21

Bon pour moi ses EXCLU !!! 1. il n'a pas lu le réglement du forum et alors quil a marqué lu et Aprouver par [Falcon]KoppeR 2.Les K.o.S ne recrute pas en dessou de 17 ans (réglement non- lu non plus) Voila je pense que sa suffit pour EXCLURE KnooppeR !!
Revenir en haut Aller en bas
[Falcon]Darkphantom
Admin
Admin
[Falcon]Darkphantom


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/04/2008

[Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU]   [Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:56

J'annonce officiellement l'exclusion de Knopper pour non respect des règles et mensonge envers la team
Revenir en haut Aller en bas
Riid3R
membre du forum
membre du forum
Riid3R


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2009

[Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU]   [Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:08

Toute façon ses toujours avec les plus jeune que on est embêté
Revenir en haut Aller en bas
*Pirahna*
membre du forum
membre du forum
*Pirahna*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

[Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU]   [Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:41

Faut pas dire ça, il y en a des jeunes très sympa et qui savent se faire respecter Wink mais c'est rare pck la plupart du temps c'est des merdeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU]   [Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Exclusion de Knopper [EXCLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HysTeriK (exclu)
» recrutement Shadow [EXCLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team [Falcon] :: La Black List des joueurs de Sniper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser